A la recherche de nouveau défi ? D’une nouvelle expérience au sein d’une jeune entreprise ?
Venez rejoindre l’aventure des Champignons Landais …
Créée par 3 maraichers installés depuis plus de 10 ans dans les Landes, Cabane & Cie constitue son
équipe. A travers son groupement d’employeurs Fungy Family, intégrez notre équipe et participez
à son développement.
Basés à Parentis en Born (40), nous souhaitons relocaliser la production de Champignons de Paris
au coeur de la forêt Landaise. Dans une démarche RSE engagée, 120 collaborateurs travaillent
ensemble au quotidien pour produire des produits de qualité, sans pesticides ni énergies fossiles,
dans des installations modernes et innovantes.
Finalité du poste :
Le/La chargé(e) d’administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du
service commercial. Elle/il s’occupe entre autres, des commandes des clients, s’assure de leur bon
déroulement de A à Z et de la satisfaction des clients, en étroite collaboration avec le responsable
commercial.
Elle/Il est le lien entre le client et les différents services de l’entreprise et doit donc transmettre une bonne
image de l’entreprise pour maximiser la satisfaction client et le chiffre d’affaires.
Objectif :
Gérer les ventes et le service commercial
S’occuper des commandes clients (enregistrement, logistique, facturation)
S’assurer du bon déroulement des commandes, de A à Z, en étroite collaboration avec le
responsable commercial
Maintenir le lien entre le client et les différents services de l’entreprise
Garantir la satisfaction des clients
Maximiser le chiffre d’affaires
Transmettre une bonne image de l’entreprise
Missions :
Remplir les tâches administratives et commerciales en lien avec la fonction, à savoir :
Préparer les bons de livraison,
Faire le suivi des stocks,
Planifier les besoins pour la production pour gérer les surstocks ou les ruptures,
Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire,
Exécuter la gestion administrative,
Effectuer le suivi des clients,
Assurer la facturation et son suivi,
Traiter ou transmettre les réclamations des clients,
Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits
Ceci, tout en assurant la satisfaction des clients en termes de Qualité, de Délais et de Coûts, dans le
respect de la politique Qualité, Sécurité, Hygiène et Environnement. Chaque personne doit prendre
part à la Sécurité Sanitaire des aliments, la lutte contre les Fraudes et l'altération ainsi que la vigilance
contre les actes de malveillance et d'intrusion.
Compétences :
Connaître les règles et procédures commerciales,
Maîtriser toutes les notions d’administration des ventes,
Être capable de gérer les priorités et les délais,
Savoir communiquer de manière claire, tant à l’écrit qu’à l’oral,
Connaître les outils de bureautique,
Connaître et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients,
La maitrise de l’anglais est appréciée
Qualités requises :
Polyvalence
Rigueur
Qualités relationnelles
Conditions de travail :
Contrat 35h + HS, selon Convention Collective applicable.
Rémunération proposée :
Selon profil