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  • Chargé/e d'administration des ventes

Chargé/e d'administration des ventes

  • CDI
  • Temps plein
  • PARENTIS EN BORN, 40160, Nouvelle Aquitaine, France

A la recherche de nouveau défi ? D’une nouvelle expérience au sein d’une jeune entreprise ?

Venez rejoindre l’aventure des Champignons Landais …

Créée par 3 maraichers installés depuis plus de 10 ans dans les Landes, Cabane & Cie constitue son

équipe. A travers son groupement d’employeurs Fungy Family, intégrez notre équipe et participez

à son développement.

Basés à Parentis en Born (40), nous souhaitons relocaliser la production de Champignons de Paris

au coeur de la forêt Landaise. Dans une démarche RSE engagée, 120 collaborateurs travaillent

ensemble au quotidien pour produire des produits de qualité, sans pesticides ni énergies fossiles,

dans des installations modernes et innovantes.


Finalité du poste :

Le/La chargé(e) d’administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du

service commercial. Elle/il s’occupe entre autres, des commandes des clients, s’assure de leur bon

déroulement de A à Z et de la satisfaction des clients, en étroite collaboration avec le responsable

commercial.

Elle/Il est le lien entre le client et les différents services de l’entreprise et doit donc transmettre une bonne

image de l’entreprise pour maximiser la satisfaction client et le chiffre d’affaires.

Objectif :

 Gérer les ventes et le service commercial

 S’occuper des commandes clients (enregistrement, logistique, facturation)

 S’assurer du bon déroulement des commandes, de A à Z, en étroite collaboration avec le

responsable commercial

 Maintenir le lien entre le client et les différents services de l’entreprise

 Garantir la satisfaction des clients

 Maximiser le chiffre d’affaires

 Transmettre une bonne image de l’entreprise

Missions :

Remplir les tâches administratives et commerciales en lien avec la fonction, à savoir :

 Préparer les bons de livraison,

 Faire le suivi des stocks,

 Planifier les besoins pour la production pour gérer les surstocks ou les ruptures,

Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire,

 Exécuter la gestion administrative,

 Effectuer le suivi des clients,

 Assurer la facturation et son suivi,

 Traiter ou transmettre les réclamations des clients,

 Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits

Ceci, tout en assurant la satisfaction des clients en termes de Qualité, de Délais et de Coûts, dans le

respect de la politique Qualité, Sécurité, Hygiène et Environnement. Chaque personne doit prendre

part à la Sécurité Sanitaire des aliments, la lutte contre les Fraudes et l'altération ainsi que la vigilance

contre les actes de malveillance et d'intrusion.

Compétences :

 Connaître les règles et procédures commerciales,

 Maîtriser toutes les notions d’administration des ventes,

 Être capable de gérer les priorités et les délais,

 Savoir communiquer de manière claire, tant à l’écrit qu’à l’oral,

 Connaître les outils de bureautique,

 Connaître et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients,

 La maitrise de l’anglais est appréciée

Qualités requises :

 Polyvalence

 Rigueur

 Qualités relationnelles

Conditions de travail :

Contrat 35h + HS, selon Convention Collective applicable.

Rémunération proposée :

Selon profil